

Julien nivalle jeune espoir avant la rencontre face à Agde
INTERVIEW DE JULIEN NIVALLE (2ème ligne équipe espoir) avant le match face à Agde.
Pour commencer, peux-tu nous raconter ton parcours ?
J’ai commencé le rugby à l’âge de 8 ans à Antibes où j’ai évolué pendant huit saisons. Maintenant et depuis trois saisons j’ai rejoint le ROG pour accéder à un autre niveau de jeu. J’ai fait une saison en Balandrade, une en Crabos et aujourd’hui en Espoir.
D’ailleurs, montant de junior, comment c’est passé ton intégration avec le reste de l’équipe ?
Mon intégration s’est très bien passée. Il y a une très bonne ambiance entre nous, tous les joueurs s’entendent bien.
Au niveau du rugby, vois-tu de grosses différences par rapport à l’année dernière quand tu évoluais avec les juniors ?
J’ai eu la chance l’année précédente de jouer dans le championnat Crabos. Il est donc vrai que la transition entre les deux catégories n’a pas été difficile. Je n’ai pas noté de grandes différences qui m’ont marquées.
Comment juges-tu votre saison actuellement ?
Il est regrettable que l’on se retrouve dans la situation actuelle, on avait dès le début de saison et encore aujourd’hui les cartes en mains pour avoir de bien meilleurs résultats. Maintenant, je pense qu’on a de la chance de pouvoir prouver à tous nos véritables capacités en deuxième partie de saison car les compteurs sont remis à zéro. J’espère qu’elle sera plus belle que la précédente.
Comment abordez-vous le déplacement à Agde ce week-end ?
D’après moi il faut y aller avec un seul objectif qui est celui de ramener la victoire. Il va falloir mettre beaucoup d’envie et d’intentions.
Personnellement quels sont tes objectifs ?
Personnellement, mon principal objectif est tout simplement de prendre un maximum de plaisir sur le terrain en pratiquant ma passion. Simplement.