ENFIN ! – GRASSE 27-20 BEDARRIDES
FANION
GRASSE 27-20 BEDARRIDES
Lopez, Grigolo, Gervais, Burquier, F.Perrin, Bale (o), Renaux (m), Macciotta, Monteil, Vacance, Pradalié, O’Flynn, Scholz, Jooste, L.Devic.
B.Devic, Bertolotto, N’Guyen, Cazaux, Sébastien, Ros, Houdiarne, Dutartre.
ENFIN !
Une victoire pour enfin lancer sa saison, tel était l’objectif de ce match pour les Grassois. Avec le retour de quelques blessés, les rouges et bleus espéraient enfin décrocher un premier succès. Mais comme souvent depuis le début de la saison, nous avons pensé que le ROG allé manquer son rendez-vous car après une quinzaine de minutes les Grassois accusaient un retard de onze points et déjà deux essais encaissés. Loin d’être le début de matche idéal, les locaux vont enfiler le bleu de chauffe et se remettre la tête à l’endroit. Face à une belle équipe de Bédarrides jouant sans complexe les Grassois auront du répondant et inscriront deux essais dans cette partie. Ajoutez à cela la performance du buteur maison et voici Grasse qui remporte son premier match de la saison. Les visiteurs repartiront avec le point de bonus défensif quant aux Grassois il faudra confirmer ce dimanche face à Dijon.
GRASSE :
1 Essais : Pradalié (22’) ; Burquier (44’)
1 Transformation : Bale (22’)
5 Pénalités : Bale (10’, 34’, 51’, 63’, 71’)
BEDARRIDES :
2 Essais : (6’, 14’)
2 Transformations : (6’, 14’)
2 Pénalités : (29’, 46’)
ESPOIRS
GRASSE 0-6 LA SEYNE SUR MER
Bille, Motchanof, G.Perrin, Brown, Mati Mampuya, Daleas (o), Billaud (m), Capozucca, Wafo Talom, Deas, Cachia, Berdeu (CAP), M.Stefani, A.Vives, Blasi.
Gaglio, Morgante, Gras, Dauti, Baril, Vigneron, Saadi.
PAUVRE !
Il y a des matches dans ce sport qui parfois donnent peu de spectacle. Ce fut malheureusement le cas lors de la rencontre entre le ROG et La Seyne Sur Mer. Les deux équipes auront été clairement en manque d’inspiration et de réussite ce dimanche. La première période fut tout à l’avantage des visiteurs, notamment en conquête et convertiront leur domination par deux pénalités. Le ROG fera le dos rond et lors de la seconde période les rôles s’inverseront et ce sont les Grassois qui seront les plus dominateurs. Mais rien n’y fera et rien ne sourira aux locaux qui verront toutes leurs offensives échouer pour diverses raisons. Dans ce match presque « insipide » ce sont donc les Varois qui finiront par s’imposer sur un petit score. Espérons plus de spectacle avec la réception de Hyères-Carqueiranne-La Crau ce dimanche.
GRASSE :
LA SEYNE SUR MER : 2 Pénalités : (23’, 35’)